Les Terres Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Garock Nyhouk IV
Garock Nyhouk IV
Admin
Messages : 13
Points de Réputation : 18
Date d'inscription : 17/06/2018

Présentation Garock Nyhouk IV Empty Présentation Garock Nyhouk IV

Dim 17 Juin - 21:34
Présentation







Nom : Garock Nyhouk IV
Age : bientôt les 1000 (mais les grisailles sont encore pour dans les 300/400ans Smile)
Sexe : Mâle
Orientation : Femelle
Race : Griffon Noir à tête de dragon

Famille :  Garock Nyhouk I est mon père, malheureusement...
Et mes deux frères sont Garock Nyhouk II et III
Ceux là sont morts
Inno, ma mère, est la seule avec mes soeurs, Inna et Inka, à encore vivre

Régions de vie : Régions aérienne et terrestres
Statuts & tributs : Lieutenant et conseillé de Ounka, responsable de l'ordre de la tribu de la terre, ses capacités intellectuelles lui donnent souvent d'autres rôles


Mon apparence








Je suis un Esprit de la deuxième génération. Je suis grand, avec un museau long et fin, des dents éclatantes et pointues comme de fines lames. J'ai des écailles charbon de bois avec des reflets argentés sur ma tête de dragon. J'ai des longues plumes noires raillées au bout de fines bandes diagonales ou triangulaires ambre dorés. J'ai des yeux colorés à la façon de pierres précieuses fusionnées, en grande partie lapis lazuli, aux éclats qui peuvent aller d'émeraude glacé à or mielleux selon mon regard. Ma longue queue plumée fait un dégradé vers l'ambre sombre.

Mon comportement


Je suis calme et mystérieux, suis-je sure de me connaître moi même ? Je ne sais pas. Je ne parle que très peu aux autres esprits. Mon passé difficile cloue mon museau dès qu'on me parle d'idées similaires. On me prends pour un griffon incroyablement prestigieux dans sa personne, son sang et ses conquêtes, mais je me trouve comme esprit tout comme les autres... J'ai une carapace froide et insensible. Je passe beaucoup de temps à fixer le vide, les yeux vides et la gueule entre ouverte, me demandant est-ce que j'ai bien fait ? Est-ce que je fais bien ? Est-ce que cette guerre aurait pu être évitée ? Tout est de la faute de mon père ou dois-je me reprocher quelque chose ? Vont ils tous mourir dans ce monde ou mourrais-je avant eux ? Même Ounka va t'elle mourir, elle qui a l'air si immortelle ?
Je pense beaucoup à la mort, à la vie, tiens de courts discours très codés, et philosophiques.
En mes "bons jours" je passe tout mon temps plongé dans des bouquins compliqués sur la mécanique du monde... Les gens me disent "génie" et "surdoué"... Je suis simplement un dépressif incompréhensible dans un monde d'idiots, qui passe son temps à vouloir comprendre une bribe de ce monde imparfait...
J'ai abandonné l'amour réel, je n'arriverais pas à "aimer" de toute façon, et ça me détournerais de ma voie... Je préfère la laisser à d’autre, qui eux le veulent...
Je suis souvent l'esprit ailleurs...
J'ai un très bon instinct (comme on dit) qui repère tout ce qu'on cache...
Encore quelque chose... J'entends des voix et ai des visions, vois des choses dans le ciel... Je suis malade dans ma tête, je suis un fou... La guerre m'a cassé, mais je vis encore, je ne sais pourquoi...


Mon histoire





Je suis né 400ans après le commencement, j'avais 2frères, dont notre père se fichait comme de moi, avec qui je m'entendais bien, je jouais toujours avec eux, dormais avec eux, faisait mes bêtises avec eux... J'avais un bon prof qui me donnait tous les jours de longs cours ennuyants ! J'en ai aucun souvenir ! Garock Nyhouk II, celui avec lequel j'étais le plus proche, était fan de livres ennuyants sur comment marche le monde ! Il a toujours voulu que je l'assiste dans ses recherches ennuyantes !

Et un jour, mon père, fit la guerre avec le roi des Krakens, il me disait qu'il avait trouvé des espions du kraken chez nous et appris qu'une invasion se préparait, il préférait réagir... J'étais jeune, mon instinct n''était pas encore aussi développé, mais maintenant je sais qu'il a menti, et que cette guerre n'était là que pour satisfaire ses petites envies d'avoir un territoire plus grand et surtout de monter dans l'estime de Ounka...
Pendant la longue guerre qui a duré plus de 300douloureuses années... "Au secours !!! À l'aide !! AAh !!! Maman... Papa... À l'aide... Pitié !" hurlaient dans leur désespoir les enfant Kraken, mais personne ne vint les aider... Crac ! J'entends encore leur cou se briser sous mes dents...Je me salis les mains dès mes arrivés au front, je ne savais où je m’engageais.. Je suivais seulement mon père et mes frères, aussi naïfs que moi à l'époque !
Mon frère tomba, je tua pour le venger, mon autre y passa, je tua plus encore... Mon père et moi étions fiers de notre avancée, il ne se préoccupait de ses fils morts dans d'atroces souffrances et je ne voyais pas pourquoi "me montrer faible" pour de "simples morts", comme disait mon père...
Ce fut un massacre... Je devais devenir fou ! Et je commençais à entendre des voix...
Mais j'appris que mon "papa" voulait tuer Ounka et devenir roi à sa place... Je me senti incroyablement trahi. C'était logique... Depuis le début, ça sautait aux yeux... Je cru que mon monde allait s'écrouler...Ce qu'il a fait, mais pour laisser place à un nouveau, plus monotone, calme, intelligent, mais ennuyant et en quelque sorte détaché de la réalité... Et j'entendais plus les voix qu'avant...
Je ne pouvais pas le laisser faire ça... Je suis allée le dire à Ounka tout de suite, elle avait appris la guerre qu'il menait contre le roi des Krakens, elle savait que mon père voulait semer la mort et rien d'autre. Elle voulu que mon père soit amenée à elle en une grande surveillance... Ce que je fis ! Grâce à un stratagème simple (pour moi) mais je dû tout de même expliquer longuement à mes soldats que faire... Mais plus d'importance... Mon père comme les autres sont tous morts...

Maintenant ça fait 550ans que la guerre est terminée et que ma vie est monotone et "calme", avec mes nouvelles sœurs et ma vieille mère. J'ai les mains sales de cette guerre... Je suis lieutenant et conseillé de Ounka, c'est un honneur. Elle a l'air de bien m’apprécier... Ou en tout cas elle m'est reconnaissante... Je suis aussi en responsabilité de l'ordre dans la tribu de la terre... Je n'ai pas le temps de m’ennuyer, me dit-on, amusés. hé... oui... (._.)
Ounka
Ounka
Admin
Messages : 15
Points de Réputation : 22
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18
Localisation : Dans les cieux
https://terres-legendaires.forumactif.com

Présentation Garock Nyhouk IV Empty Re: Présentation Garock Nyhouk IV

Mer 27 Juin - 15:07
C'est parfait. Validé. Hâte de faire un Rp avec Garock !
Garock Nyhouk IV
Garock Nyhouk IV
Admin
Messages : 13
Points de Réputation : 18
Date d'inscription : 17/06/2018

Présentation Garock Nyhouk IV Empty Re: Présentation Garock Nyhouk IV

Jeu 28 Juin - 7:42
Merci !
Moi aussi, hâte de RP avec Ounka ! ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Garock Nyhouk IV Empty Re: Présentation Garock Nyhouk IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum